saw

🔴 Officiel : La saga « Saw » est de retour avec un dixième opus

Vous les avez sans doute en tête. Toutes ces scènes d’horreur et d’angoisse. Une piscine remplie de seringues intoxiquées, le pendule tranchant, le piège du silo à grains ou encore celui de la fameuse salle de bains. L’unique but, permettre à ces citoyens lambdas, ou non, de reprendre goût à la vie. Et oui, nous vous parlons bien de la franchise « Saw », qui s’apprête à lancer l’opus numéro 10.

Le premier volet de la saga, sorti il y a 18 ans, est toujours bien ancré dans votre esprit ? Alors tenez-vous bien, le 10e volet est en préparation. C’est ce qu’a annoncé Lionsgate, lundi 15 août. Le studio peut même déjà donner une date précise, pour une première diffusion aux États-Unis, prévue le 27 octobre 2023. Le numéro 9 était en salles en 2009, pour rappel. De quoi donner l’eau à la bouche à tous les amateurs de frissons devant le grand écran.

À LIRE ÉGALEMENT: Une explosion pour la fin de tournage du film de Franck Gastambide à Medellin ! [VIDÉO]

Pour l’heure, rien n’a filtré du futur scénario. Ceci dit, les promesses sont là : un film qui « capturera leur cÅ“ur (celui des fans) – et d’autres parties du corps – avec de tout nouveaux rebondissements, des pièges ingénieux et un nouveau mystère à résoudre […] Nous avons écouté ce que les fans ont demandé et nous travaillons dur pour produire un film que les aficionados de Saw et les fans d’horreur vont adorer Â», résument les producteurs auprès de Variety. À suivre de près. Sans trop s’amuser à jouer au plus malin, hein. On ne sait jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.