Cela vient de tomber, l’équipe de France va devoir compter parmi ses absents son milieu de terrain Paul Pogba. Le joueur français ne pourra pas disputer la Coupe du monde qui se tiendra au Quatar en novembre prochain.
En effet, lors d’une conférence de presse hier, l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri a fait comprendre que Pogba sera absent pour un long moment. En pleine affaire médiatique, le champion du monde était alors blessé au ménisque du genou droit. Après longue réflexion, il a finalement décidé de se faire opérer. Et c’est dans un communiqué que l’équipe italienne a assuré que l’intervention a été «  parfaitement réussie ».
À LIRE ÉGALEMENT : « AFFAIRE PAUL POGBA : LE CHAMPION DU MONDE DONNE LA RAISON D’AVOIR FAIT APPEL À UN MARABOUT »
L’entraîneur de la Juventus a également précisé qu’il ne reverra pas d’aussi tôt son joueur : « Je calcule que nous le récupérerons avec nous en janvier. Qu’il joue la Coupe du monde ou pas, ce n’est pas mon problème ». Par extension, celui qu’on surnomme La Pioche ne pourra donc pas enfiler les crampons pour le premier match de l’équipe de France face à l’Australie, le 22 novembre.
Même si Pogba pense qu’il sera remis d’ici novembre, cela reste très incertain voire impossible. Les craintes se font donc ressentir quant à l’ambiance générale de l’équipe de France qui perd non seulement un pilier pour l’équipe mais également l’un de ses plus talentueux joueurs…
DĂ©couvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025