Il y a un peu plus d’un an, 13Block sortait son premier album « Blo« . Ce projet les a propulsé sur le devant de la scène. Il contient de gros morceaux comme « Zidane » ou encore « F*ck le 17 » qui avait crée la polémique. Après avoir posé sur le morceau « GROSLOT » aux cotés de Koba La D pour le projet de Twinsmatic, 13 block a ensuite fait son retour avec le morceau « BOITE 6 40 KIL« . Aujourd’hui, le groupe de Sevran revient avec une grosse collaboration.
En effet, ils viennent de dévoiler ce jeudi le morceau « Tieks » en featuring avec Niska. Teasée depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, cette connexion Sevran/Evry était très attendue par le public. Le morceau s’accompagne d’un clip réalisé par Ilya Chemetoff et Roman Lagier. Ce dernier est dynamique et met en scène la vie de quartier, entre barbecue, trafic, arrestation musclé et passage chez l’épicier. Cette réalisation est également remplie de références et de second degrés comme par exemple un passage inspiré du jeu vidéo GTA ou encore le présence de figurines Playmobil déguisées en cochon faisant référence à la police.
Le morceau « Tieks » de 13 Block en featuring avec Niska est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Il pourrait s’agir du premier extrait du prochain album du groupe.
Découvrir aussi...
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €
-
RK visé par une plainte pour extorsion en bande organisée
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus