Le 4 septembre, tous les fans de séries télévisées auront une raison de plus de se réjouir. Netflix, vient d’annoncer l’arrivé tant attendu de l’intégralité de Prison Break sur sa plateforme. Les fans pourront regarder la série culte qui a captivé des millions de téléspectateurs dans le monde avec ses rebondissements palpitants et ses évasions spectaculaires sera disponible en streaming dès cette date.
À LIRE ÉGALEMENT : « Snoop Dogg serait payé 500.000 $ par jour pour son travail de promotion des Jeux Olympiques de Paris«
En effet, l’annonce de Netflix ravive des souvenirs pour de nombreux fans de Prison Break. Créée par Paul Scheuring, la série suit les aventures de Michael Scofield, un ingénieur en structure déterminé à sauver son frère, Lincoln Burrows, que l’on a injustement condamné à peine. Ainsi, pour ce faire, Michael se fait emprisonner volontairement dans le pénitencier de Fox River avec un plan détaillé tatoué qu’il s’est fait tatoué sur tout son corps.
Prison Break : Une série à redécouvrir
Les internautes ont salué Prison Break pour ses rebondissements, ses personnages charismatique. Depuis sa diffusion en 2005, la série a pu maintenir un suspense constant à travers les 5 saisons. De plus, chaque saison dévoile de nouveaux défis et conspirations rendant ainsi la série addictive dès la première saison.
Un impact durable
Avec l’intégralité de Prison Break désormais disponible sur Netflix, c’est l’occasion pour les nouveaux venus de plonger dans cette série addictive et pour les anciens de revivre chaque action. Une chose est certaine, que vous soyez là pour une première fois ou une énième fois, préparer vous à vivre beaucoup d’émotion.
Le 4 septembre, marquer vos calendriers et préparer le pop-corn. Prison Break revient en force sur Netflix, et vous ne voudrez certainement pas manquer cela.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]