La jeune chanteuse, Wejdene, de nouveau au centre d’une polémique avec des animaux. Elle a postée une vidéo qui a fait réagir l’association « 30 millions d’amis ». Après avoir choqué et énervé plusieurs internautes, avec l’apparition d’un ours dans son clip « 16 », elle récidive avec un singe.
Dans un zoo à Dubaï, la chanteuse a postée dans sa story Instagram une vidéo dans laquelle elle porte un singe vêtu d’un pull. On peut lire que ce dernier « Lui manque trop ». C’est là que la société protectrice des animaux, « 30 millions d’amis » s’est alarmée sur Twitter : « Ce qu’il manque à ce pauvre petit singe, c’est de ne pas être dans son milieu sauvage naturel, c’est de ne pas être auprès de sa mère, c’est de ne pas être déguisé… ET de ne pas être exploité par des humains ! »
Ce même zoo a déjà, il y a peu, fait controverse. En effet, deux personnalités de la télé-réalité avaient également posé aux côtés des singes. Elles montrent très clairement de la maltraitance auprès des animaux qui s’y trouvent. Par exemple un crocodile est bâillonné avec du ruban adhésif en compagnie d’enfants. Ainsi qu’un singe tenu en laisse ressemblant à celui de la vidéo de la chanteuse…
Découvrir aussi...
-
PNL : Ademo a été jugé aujourd’hui après son interpellation au mois de septembre 2020
-
Le clash Ibrahimovic-Lukaku au cœur du derby milanais [Vidéo]
-
McGregor très énervé contre les critiques de Khabib : “reviens et on se la donne, mon grand !”
-
Le single « Médusa » de Landy se hisse dans le top 10 des plateformes de streaming [CLIP]
-
Freeze Corleone dévoile un freestyle inédit dans la Recette de Maskey