26 novembre 2020

“Validé” : Soolking jouera un rôle dans la saison 2

Face à l’engouement autour de la série lors de sa sortie pendant le premier confienement, la saison 2 de “Validé” est très attendue. Actuellement en préparation, des indices sur le scénario ont été lâchés avec parcimonie par le réalisateur Franck Gastambide. L’attente autour de la suite de “Validé” est également causé par le casting de cette dernière. La première saison rassemblait une belle flopée de gros rappeurs comme Kool Shen, Lacrim, Rim’k et bien d’autres… Mais pas de panique, on connait une bonne partie des rappeurs présents dans la saison 2 et c’est du lourd.

Nous savons déjà que les deux grands acteurs que sont Saïd Taghmaoui et Kenza Forta seront de la partie. Rohff qui est une légende du rap français apparaitra également entouré d’autres grands noms comme Alonzo, Yl ou Kofs. Un grand artiste vient s’ajouter à cette belle liste. Il s’agit ni plus ni moins de Soolking. Franck Gastambide a officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux en postant une photo en compagnie de l’ancien membre d’Africa Jungle.

Encore aucune date officielle n’a été dévoilée pour la sortie de la saison 2 de “Validé“. Une chose est sure, elle nous réserve bien des surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *