50 Cent Diddy Tupac

50 Cent accuse Diddy du meurtre de Tupac [Vidéo]

50 Cent ne tourne pas autour du pot pour porter de lourdes accusations. Le rappeur de New York accable Diddy lors d’un concert concernant la mort de Tupac.

Diddy a tué Tupac selon 50 Cent

Légende du rap, Tupac s’était éteint seulement à l’âge de 25 ans. De son vrai nom Lesane Parish Crooks, le rappeur avait succombé à ses blessures après avoir pris 4 balles sur le corps en 1996 durant un règlement de compte. A la suite d’une longue enquête, il s’avère que l’auteur du crime est Keffe D, un ancien chef de gang. Cependant, 50 Cent pointe du doigt Brother Love aka Diddy.

Le spécialiste des clashs fustige Diddy sur son rôle important dans la mort de Tupac. Sur son compte Instagram, 50 Cent a diffusé une photo dans laquelle on aperçoit Tupac aux côtés de Suge Knight ancien parton du label de Death Row Records, le jour du drame. Il incrimine clairement Diddy sur ce meurtre. « Donc Pac s’est fait descendre par Brother Love. Lol, c’est l’heure de se trouver un avocat, cette histoire commence à puer. », a lancé 50 Cent envers l’accusé surnommé Brother Love, sur les réseaux sociaux. Le rappeur continue à accuser l’ancien boss de Bad Boy Records en plein concert.

À LIRE ÉGALEMENT : « BLACK M TACLE SON EX-PRODUCTEUR DAWALA DANS SON DERNIER TITRE [VIDEO] »

Le rappeur incrimine encore Diddy lors de son concert

Une tournée mondiale pour fêter sa grande carrière. 50 Cent a entamé depuis quelques mois une série de concerts à travers le monde afin de célébrer notamment l’album Get rich or die tryin. Le rappeur a récemment effectué une représentation artistique. Devant son public, il a une nouvelle fois ciblé Diddy, responsable de la mort de Tupac.

50 Cent avait des choses à dire. Le producteur de la série Power a dit en plein concert que Diddy est l’auteur du crime. « Je déteste quand ils me laissent parler parce que je dis toujours des trucs faux, a-t-il déclaré. La dernière fois qu’il m’ont laissé parler, c’est lorsque, j’ai des trucs sur Diddy, a poursuivi 50 Cent en précisant qu’il voyait un psychologue. Je dis ça parce que Brother Love a tué Tupac ».