Black M tacle son ex-producteur Dawala dans son dernier titre [VIDEO]

Les fans de Black M peuvent se réjouir, car l’artiste a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album intitulé « La Légende Black« , prévu pour le 13 octobre. Cet opus promet de belles collaborations et un univers musical riche et varié. « Dr Snitch » est le premier morceau dévoilé de cet album très attendu. Ce titre marque le retour de Black M sur la scène musicale après la sortie de son projet « Alpha Part. 1 » en 2021.

Cependant, les paroles du morceau « Dr Snitch » suggèrent des tensions et des divergences d’opinions entre Black M et Dawala. L’interprète de « Sur ma route«  a ouvertement taclé son ancien producteur de la Sexion d’Assaut. La critique ouverte formulée dans la chanson reflète le sentiment de l’artiste vis-à-vis de cette période de sa carrière et des circonstances qui l’ont entourée.

À LIRE ÉGALEMENT : « Maeva Ghennam soutient la Palestine : elle se fait harceler par des partisans d’Israël [VIDÉO] »

Les propos tenus par Black M

Dans les lignes qui suivent, l’interprète de « Sur ma route«  explique que certains membres n’ont pas reçu de rémunération : « Mais toi pourquoi tu nous as pas dit ? Dans la Sexion d’Assaut certains ont pas touché un radis. J’essaie de positiver comme A.D l’a dit mais bon il manque quelques millions dans le caddie. À qui la faute ? On le sait tous oui rien n’est acquis. Mon épaule droite me gratte, me dit belek la gauche te taquine. Casse toi d’ici ne m’appelle pas Blacki. Depuis que je sais qui t’es, ta place n’est même pas dans ma blacklist.« 

Il n’est pas rare de voir d’anciens membres de la Sexion d’Assaut exprimer leur mécontentement envers Dawala. Black M l’avait déjà fait il y a un certain temps. Il semble que la relation entre les deux parties soit irrémédiablement rompue. Restez connectés pour plus d’informations sur cette situation et l’évolution de la carrière de Black M.