50 Cent attaque Madonna : « À 63 ans, quelqu’un doit lui dire de se calmer » 

50 Cent fait parler de lui concernant ses propos sur Madonna. Il y a un an, le rappeur lance un tacle à la chanteuse. Aujourd’hui 50 Cent réitère et pique de nouveau Madonna. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne prend pas de gants pour le faire. 

En effet, c’est en décembre dernier que 50 Cent attaque Madonna. Très vite, le rappeur comprend que ses propos vont trop loin. Il décide de s’excuser par la suite. Cependant, aujourd’hui le rappeur recommence. En effet, il décide de lancer à nouveau les hostilités à son encontre. Effectivement, il commente l’une des photos de la reine de la pop. Il déclare notamment: « J’espère qu’elle n’a pas demandé à ses enfants de prendre cette photo. LOL, à 63 ans, quelqu’un doit lui dire de se calmer. ». Sur cette fameuse photo, Madonna prend la pose d’une manière assez aguicheuse. 

À LIRE ÉGALEMENT: Jul réalise un très beau démarrage sur Spotify France 

Pour le moment Madonna n’a pas répondu au rappeur. Cependant, rien ne laisse penser qu’elle restera silencieuse très longtemps. Rappelons que lors de la dernière attaque de 50 Cent elle avait pris la parole quelques semaines plus tard. En effet, elle déclare à ce moment-là:  « Tes excuses ne sont pas sincères. […] Tu devrais t’excuser pour ton comportement et tes remarques misogynes, sexistes et âgistes. Troisièmement, tu ne m’as pas blessée, parce que je ne le prends pas personnellement. […] Quatrièmement, tu dis que tu ne tires aucun profit de tout ça… Alors que c’est la raison d’être des réseaux sociaux. Tu l’as compris, n’est-ce pas ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.