IOS 16: Apple présente les nouveautés  

IOS 16 va faire sa grand entrée à l’automne prochain. Aujourd’hui la marque dévoile toutes les nouveautés de ce nouveau système d’exploitation. La personnalisation est notamment mise en avant

En effet, c’est ce 6 juin que la marque à la pomme tient  sa conférence annuelle. C’est lors de celle-ci que l’on découvre IOS 16, le nouveau système d’exploitation de l’iPhone. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il présente de nombreuses nouveautés. Dès l’automne il sera disponible gratuitement mais également intégré à l’iPhone 14

À LIRE ÉGALEMENT: Jordan lance sa chaussure concurrente aux Crocs  

La grande évolution est la personnalisation de l’écran d’accueil de l’iPhone. En effet, sur la partie supérieur il sera possible de personnalisé l’aspect des photos. Avec notamment l’intégration des filtres. De plus, elles pourront s’intégrer davantage aux autres éléments de l’écran. Concernant l’heure, elle sera derrière le sommet de la tête du sujet. 

Il sera également possible de choisir la police d’écriture de l’heure mais également la couleur du texte. La partie inférieur de l’écran verrouiller évolue également. On retrouvera à ce niveau les notifications. Une nouvelle option fait également son apparition. Depuis l’écran verrouillé il sera possible de suivre en direct certaines applications. La marque cite notamment l’arrivée d’un taxi mais également les informations concernant une activité sportive. 

Mais ce n’est pas tout. Concernant les iMessages, il sera possible de modifier ou supprimer un message envoyer. Et cela à tout moment, la seule condition est que le destinataire ne doit pas avoir ouvert le message. l’IOS 16 présente également des outils pour protéger ses données. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.