50 Cent n’a jamais eu peur de plonger dans les sujets brûlants, et cette fois-ci, c’est Diddy qui est dans sa ligne de mire. En effet, il a récemment confirmé qu’il avait réalisé un documentaire révélateur sur la vie de Diddy. Une annonce fracassante qui mettra en lumière, les nombreuses accusations auxquelles Diddy fait face.
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff continue d’enfoncer Booba après ses soirées avec Diddy »
Ce projet, qui devrait voir le jour sur Netflix, est déjà très attendu. L’histoire de Diddy, autrefois légende de la musique a récemment pris une tournure sombre. En effet, son nom fait régulièrement la une des journaux à cause des graves accusations qui pèsent sur lui, et 50 Cent a décidé de creuser plus profondément. Avec sa bannière G-Unit Film & Television, le rappeur produit un documentaire qui se penche sur les allégations d’agressions sexuelles et de violence.
« Il s ‘agit d’une histoire qui a un impact humain considérable d’un récit complexe qui s’étend sur des décennies et pas seulement sur les grosses chansons ou clips vu jusqu’à présent. » a-t-il expliqué. Par ailleurs, 50 Cent insiste sur le fait que bien que les allégations soient troublantes, elles ne doivent pas éclipser toute la culture Hip-hop. « Nous voulons nous assurer que les actions individuelles n’éclipsent pas les contributions plus larges de la culture. »
Ainsi, avec ses déclarations, 50 Cent vise à exposer une autre facette de Diddy, tout en offrant un regard critique sur l’évolution de la culture Hip-hop. Par ailleurs, ce documentaire promet de secouer pas mal de choses, surtout en ce qui concerne les polémiques qui entourent déjà Diddy.
https://www.instagram.com/medias_moov/reel/DAYh7L9sDLL/
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »