Rihanna milliardaire et chanteuse la plus riche du monde

Ambassadrice de la marque Fenty cosmétique ainsi que de la ligne de lingerie Savage X Fenty, Rihanna excelle dans tous les domaines. Âgée de 33 ans, elle devient milliardaire avec une fortune estimée à 1,7 milliards de dollars sans avoir sorti d’album depuis 2016.

La chanteuse a toujours su se démarquer autant musicalement qu’en tant que femmes d’affaires. C’est ce mercredi que le magazine Forbes a déclaré qu’elle entre dans le club des milliardaires grâce à Fenty. Crée en 2017, la marque de cosmétiques a fait un sacré succès dès son lancement. Surtout en raison de sa large diversité de teintes. En particulier son fond de teint Pro Filt’R qui s’est entendu à 50 teintes. Puis en 2018, elle a créé sa marque de lingerie Savage X Fenty dont la valeur n’a cessé de croître.

À LIRE ÉGALEMENT : Fetty Wap est en deuil, sa fille de 4 ans est décédée.

De ce fait, elle dépasse le créateur de la marque Yeezy (sneakers), Kayne West dont sa fortune est évaluée à 1,3 milliard d’euros en avril 2020. Or en février dernier, Rihanna a arrêté la vente de prêt-à-porter Fenty dont les prix étaient trop élevés et où la crise sanitaire a eu son impact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.