Ambassadrice de la marque Fenty cosmétique ainsi que de la ligne de lingerie Savage X Fenty, Rihanna excelle dans tous les domaines. Âgée de 33 ans, elle devient milliardaire avec une fortune estimée à 1,7 milliards de dollars sans avoir sorti d’album depuis 2016.
La chanteuse a toujours su se démarquer autant musicalement qu’en tant que femmes d’affaires. C’est ce mercredi que le magazine Forbes a déclaré qu’elle entre dans le club des milliardaires grâce à Fenty. Crée en 2017, la marque de cosmétiques a fait un sacré succès dès son lancement. Surtout en raison de sa large diversité de teintes. En particulier son fond de teint Pro Filt’R qui s’est entendu à 50 teintes. Puis en 2018, elle a créé sa marque de lingerie Savage X Fenty dont la valeur n’a cessé de croître.
À LIRE ÉGALEMENT : Fetty Wap est en deuil, sa fille de 4 ans est décédée.
De ce fait, elle dépasse le créateur de la marque Yeezy (sneakers), Kayne West dont sa fortune est évaluée à 1,3 milliard d’euros en avril 2020. Or en février dernier, Rihanna a arrêté la vente de prêt-à-porter Fenty dont les prix étaient trop élevés et où la crise sanitaire a eu son impact.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »