50 Cent est en mode combattant en ce moment. Il a l’objectif de perdre du poids pour un rôle dans Street Fighter.
50 Cent va jouer Balrog dans Street Fighter
Fifa ou PES. Call of Duty ou Battlefield. Tekken ou Steet Fighter. Il y a de ces débats dans le monde du jeu vidéo que le temps a fini par trancher, et d’autres non, car certains fans sont encore attachés aux jeux de leur enfance. 50 Cent lui a tranché. Ce sera Street Fighter.
Non pas pour y jouer, mais pour y jouer… en tant que Balrog au sein même du jeu, ou plutôt dans le film adaptation du célèbre jeu de combat. En plus du rap, et ce, depuis plusieurs années, 50 Cent est dans le cinéma. On peut voir des vidéos dans lesquelles ce dernier s’entraîne dur pour interpréter le rôle.
À LIRE ÉGALEMENT : « Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]«
Dans la peau du personnage
Les acteurs ont ce devoir de se mettre dans la peau des personnages qu’ils interprètent, que ce soit mentalement comme physiquement. On se souvient de certains acteurs qui ont dû effectuer une transformation physique pour jouer dans un film.
C’est le cas ici pour 50 Cent qui se tue à la tâche pour entrer parfaitement dans le personnage. La communauté Street Fighter étant formée depuis des décennies, elle ne pardonnera pas à 50 Cent un jeu médiocre. Oui, même à 50. Les autres rôles seront joués par Andrew Koji pour Ryu, Noah Centineo pour Ken ou encore Callina Liang pour Chun-Li.
Découvrir aussi...
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]