Officiel : BOOBA accepte de faire un Planète Rap exclusif sur Skyrock pour la sortie de son album « ULTRA »

Le clash Booba/Skyrock continue ! L’embrouille avait débuté il y a longtemps quand Laurent Bouneau, encore l’actuel directeur général des programmes musicaux de Skyrock, avait qualifié de « rap de village » le groupe Lunatic (ancien groupe de Booba) il y a plus de 10 ans. Il y a peu, B2o reprochait aux deux piliers de Skyrock (Laurent Bouneau et Fred Musa) de ne pas être « premier sur le rap » comme ils l’affirment, mais de n’être que des moutons du capitalisme musical commercial. Autrement dit, de ne faire découvrir aucun nouveau rappeur, et de ne passer que les top streaming des plateformes musicales, paradoxalement pas les morceaux du premier concerné, souvent premier à leur sortie.

A lire également : Quand Booba taquine Indochine et pique Hatik concernant le top streaming

En plein promo de « Ratpi World », qui se place à la première place du top streaming, Booba ne se gêne pas pour répondre à tous ses haters, et évidemment faire du grand Booba. Aujourd’hui encore il a envoyé un tweet destiné à Laurent Bouneau et Fred Musa « C’est la fête au village les gars on vous a gardé du Pastis et des Knackis !!! Et attendez Ratpi world c’était juste un freestyle tombé du joint. ULTRA arrive… Si vous êtes chauds on fait un planète rap. Si vous êtes des hommes… Chauds ? ».

Laurent Bouneau s’est empressé de lui répondre, dans un tweet « Si tu veux faire un planète rap exceptionnel, tu es le bienvenue ». Une proposition à laquelle le fondateur du 92i s’est empressé d’accepter de manière, dans la lignée de ses anciennes piques « Mais mon p’tit Lolo de une c’est toi qui est le bienvenue (déjà) et pas l’inverse. De 2 ça va être effectivement EXCEPTIONNEL !!! J’attend la date, le jour….. Tu connais déjà. Maintenant tu passes par mon attaché d’presse car le Duc ne deal qu’avec les BOSS »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.