Un re-stock de PS5 au Japon déclenche la folie

Un re-stock de PS5 au Japon déclenche la folie

Depuis la sortie de la fameuse console PS5, nombreuses sont les personnes qui la recherche. En effet, connaissant un succès conséquent, la PlayStation 5 ne connaît que de petits re-stock. Au Japon, un nouveau stock de la console a déclenché la folie chez ceux qui l’attendaient.

Le phénomène PS5

Depuis qu’elle a été mise sur le marché en novembre 2020, la console PlayStation 5 déchaîne les passions. Les amateurs se battent pour la trouver. Il faut dire que les quantités sont très limitées et les nouveaux stocks s’épuisent à une vitesse impressionnante. Ruptures de stocks mondiales, braquages… On ne compte plus les folies que certains sont prêt à faire pour obtenir la console. Et ce n’est pas au Japon que l’on vous dira le contraire. En effet, un re-stock dans un magasin à Tokyo à déchaîné les passions.

À découvrir également : UN REVENDEUR ACHÈTE 2000 PS5 PENDANT LE RE-STOCK DE SONY

Un re-stock à Tokyo engendre la folie

Au Japon, une annonce de re-stock a eu lieu dans un grand magasin situé à Tokyo. Il n’en a pas fallu davantage pour engendrer une véritable marée humaine. En effet, le mégastore électrique Yodobashi Camera d’Akihabara fonctionnait avec la règle du « premier arrivé, premier servi ». L’arrivée de ceux attendant désespérément d’obtenir la console a donc été très chaotique. Les ventes a alors du être annulée contenu de comportement de certaines personnes présentes. En effet, beaucoup de personnes poussaient même au niveau des caisses enregistreuses. Les personnes faisant partie de l’équipe du magasin ont, elles-mêmes, du reculer.

C’est une véritable folie qui a eu lieu dans ce magasin suite au re-stock. Et si les fans de PS5 sont nombreux, il semble cependant que certaines personnes ne comprennent pas. En effet, dans ce contexte de pandémie mondial, beaucoup on était choqué par le non-respect des règles sanitaires lors de cette cohue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *