Il a tenté, mais c’est raté. Le sosie de 50 Cent a approché le rappeur, mais il s’est fait recaler par la star.
Sosie vs 50 Cent
La scène aurait pu être assez cocasse, elle a tout de même eu le mérite d’en faire rire plus d’un. 50 Cent était présent à Paris dans le cadre de son concert à la Défense Arena. Sortant de son hôtel avec une équipe de garde du corps, un sosie de l’artiste a tout tenter pour l’approcher de plus près.
Il a tenté de se faufiler entre les gardes du corps, de l’appeler à multiples reprises, mais malheureusement pour lui, il n’a eu droit qu’à un serrage de main. Le sosie français de 50 Cent n’a donc pas pu prendre une photo avec lui ce qui aurait pu donner lieu à une photo bien marrante.
À LIRE ÉGALEMENT : « Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]«
Un concert exceptionnel
Toute une foule était présente en bas de son hôtel pour rencontrer 50 Cent. Un homme était encore plus motivé que les autres, et c’était bien évidemment son sosie français. Le rappeur a livré une prestation inoubliable à la Défense Arena avec Mary J. Blige pour trois heures de rap à la sauce année 90/2000.
Un concert inoubliable, et une rencontre inoubliable pour le sosie de 50 Cent qui, au moins, aura pu lui serrer la main et saisir cette opportunité de la venue du rappeur US en France. Si la vidéo tourne sur les réseaux, peut-être que 50 Cent réagira pour plus qu’une poignée de main.
Découvrir aussi...
-
La mère de Werenoi : « Personne ne va m’interdire de l’écouter »
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]
-
Le rappeur Chaspiii dévoile son nouveau single intitulé « Niya » disponible partout