La Fouine dévoile son freestyle pour le « Paname All Starz Challenge »

C’est le challenge qui fait parler depuis quelques semaines. Initié par Tunisiano et Aketo du groupe Sniper, le « Paname All Starz Challenge » consiste à faire un freestyle sur l’instru du morceau « Paname All Stars », leur célèbre morceau sorti en 2003 réunissant l’élite du rap français. De nombreux artistes comme Médine, Gims, Jazzy Bazz ou encore Bigflo et Oli ont répondu à l’appel mais d’autres personnalités comme Alban Ivanov et Jhon Rachid ont relevé le défi.

Cette fois c’est un certain La Fouine qui s’est décidé à lâcher sa version de ce titre mythique. Pendant une minute « beaucoup trop courte pour ce classique », le rappeur de Trappes a étalé ses qualités de kickeur et a tenu à rappeler qu’il était toujours au rendez-vous. Une vidéo qui a fait plaisir au public avec plus de 200.000 vues depuis sa sortie.

Avec le succès de ce challenge, Sniper montre toute l’influence qu’ils ont eux pendant des années sur le rap français et sur certains artistes qu’ils soient anciens ou nouveaux. Plus récemment, le groupe originaire du Val-d’Oise s’est réuni avec la Fonky Family dans un live Instagram avec une battle qui a eu beaucoup de succès surtout auprès des fans de la première heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *