Une testament touchant. La famille du défunt rappeur Luv Resval a publié sur le réseau social Instagram une importante annonce. En effet, décédé en octobre 2022 à l’âge de 24 ans d’une grave crise d’asthme, l’artiste préparait son second album. Or, il avait déjà tourné des clips et enregistré des morceaux. Néanmoins, le projet musical n’avait pu être finalisé.
» Nous mesurons l’impatience des fans à écouter la musique de Luv. Le départ brutal de l’artiste nous a plongé dans une douleur immense et nous a bouleversé. Nous traversons une très grande tristesse. Comme annoncé par Luv en septembre 2022, la sortie de son second album devait intervenir initialement en fin d’année dernière. Il a enregistré tous les sons et posé sa voix, tourné des clips au Canada juste avant de nous quitter. » Ainsi, la famille a tenu à s’expliquer sur l’album posthume qui était une intention du rappeur dans son testament.
« Nous travaillons sur les dernières finitions de ces projets et la sortie du second album est très proche. La famille veut respecter la mémoire de son enfant et frère et faire en sorte que ce second album corresponde à ce qu’il aimait. Le temps est proche ou vous serez émerveillés par son second album. Soyez patients quelque temps et vous ne serez pas déçus par cet artiste qui aimait et respectait son public » a déclaré la famille du rappeur. En conséquence, l’album sera à l’image du défunt rappeur.
À LIRE ÉGALEMENT : Le patron de TF1 s’attaque à Cyril Hanouna : « il fait beaucoup de mal »
Luv Resval et l’impatience des fans !
Un teaser du second album a donc été publié sur Instagram. D’ailleurs, la famille de Luv Resval a daté la sortie de l’album posthume pour fin 2023. En tout cas, les fans sont ravis de cette déclaration et sont impatients. Or, il faudra attendre encore quelques mois. Découvrez ci-dessous le teaser du prochain album de l’interprète de « Cette fille ».
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »