Jul: le rappeur a été flashé à 180km/h sur l’autoroute A51 à bord de son Audi RS4 !

Le 4 février dernier, le rappeur marseillais Jul s’est fait arrêter après avoir réalisé un gros excès de vitesse. L’interprète de « J’ai tout su » a été flashé à environ 180km/h sur l’autoroute A51 à bord de son Audi RS4 !

Il y a plus d’un mois, peu avant 21h et alors qu’il était en direction d’Aix-en-Provence, plus précisément sur l’autoroute A51 entre Sisteron et Manosque (Alpes-de-Haute-Provence), Jul a été flashé à 177 km/h. La limite autorisée sur l’autoroute étant de 130km/h, le rappeur a ainsi réalisé un excès de près de 50km/h. De ce fait, après avoir été interpellé par les gendarmes du peloton autoroutier de Peyruis, l’artiste marseillais s’est très vite rangé sur le bas côté et a aussitôt obtempéré avec les forces de l’ordre.

À LIRE ÉGALEMENT: « LE CÉLÈBRE ARTISTE KOFFI OLOMIDÉ ARRIVE EN RETARD ET PART SANS PAYER LES FIGURANTES. LE RÉALISATEUR RACONTE LA SCÈNE [VIDÉO] »

En outre, il a également été reporté par BFMTV que « Jul n’a pas fait état de sa célébrité et se serait montré courtois avec les militaires ». Dès lors, Jul aurait écopé d’une amende de 90 euros et trois points en moins sur son permis.

À noter que ce n’est pas la première fois que le rappeur se fait arrêter pour ce type d’infraction. En effet, le 22 octobre 2017, Jul avait été flashé pour excès de vitesse sur l’autoroute A50. La brigade anti-criminalité l’avait arrêté puis placé en garde à vue notamment pour avoir conduit à 160km/h sur l’autoroute. Il s’était d’ailleurs excusé auprès de sa communauté pour le mauvais exemple qu’il donnait.