Booba dévoile “Jauné” en featuring avec Zed de 13 Block [Son]

Voilà deux artistes au cœur de l’actualité. En effet Booba fait beaucoup parler de lui en ce moment notamment pour son émission nommée “Coronatime visant à informer son audience sur la gestion de la crise sanitaire actuelle. Le duc a également fait parler de lui en lançant un pique à la réalisation de la série “Validé. Il en a profité pour tacler son rival Kaaris. Enfin, Booba a mis au point une playlist nommé “Validé” en collaboration avec Dj Medi Med. Booba dévoile un morceau inédit intitulé “Jauné” en featuring avec Zed du groupe 13 Block. Rappelons que le Sevranais vient de se lancer en solo en signant chez L.D.S (Les Derniers Salopards), label de Maes.

Le morceau a été teasé la semaine dernière dans les insta-stories respectives des deux rappeurs. Booba a publié une image représentant le nombre 7, en référence à son tatouage sur le visage en hommage à son défunt partenaire Bram’s. Zed, quant à lui a publié une image représentant la lettre Z en référence à son nom de scène. L’annonce du morceau n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Zed est le membre le plus en vogue de 13 Block et ce n’est pas étonnant de le retrouver aux côtés d’une pointure comme Booba. Le morceau est très bon, légèrement autotuné et mélodieux. Les deux artistes se complètent très bien musicalement.

Le morceau “Jauné” de Booba en featuring avec Zed est actuellement disponible sur toutes les plateformes de streaming. En attendant l’annonce du futur album de Booba et du premier projet solo de Zed.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *