6ix9ine offre 15 000 dollars à une famille qui a deux enfants malades  [VIDÉO]

6ix9aine affiche quotidiennement sa fortune sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui le rappeur décide de partager sur Instagram une très belle action. En effet, il décide de venir en aide à une famille qui a deux enfants malades. Pour cela, il offre aux parents la somme de 15 000 dollars. 

Plus tôt dans  l’année le rappeur se déclare officiellement ruiné afin de ne pas dédommager ses anciennes victimes. Cependant, le rappeur affiche quotidiennement son argent mais également sa générosité. On se souvient notamment de cette scène en avril dernier. À ce moment la, 6ix9aine est au Mexique. Il décide d’offrir la somme de 50 000 dollars  à une famille dans le besoin. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rollie Bands, un jeune rappeur abattu 5 minutes après avoir dévoilé son adresse

Aujourd’hui, le rappeur décide de réitérer l’expérience. En effet, c’est sur Instagram qu’il dévoile une nouvelle vidéo qui témoigne de sa générosité. Dans cette vidéo, on peut voir 6ix9aine avec deux enfants. Dans la légende de son post, il explique que les deux enfants avaient seulement 5% de chances de vivre. Cependant, il explique qua malgré ce pronostics les deux enfants sont toujours en vie. Puis, il explique qu’il souhaite venir en aide à la mère des deux enfants. Pour cela il lui offre la somme de 15 000 dollars. En effet, il souhaite aider à payer les soins des deux enfants. On vous laisse découvrir la vidéo juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.