Floyd Mayweather et Conor McGregor

Une revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor pour 157 millions de dollars ?

Ce serait leur deuxième combat. Et il serait imminent. Le boxeur américain Floyd Mayweather et le combattant irlandais Conor McGregor seraient sur le point de monter une nouvelle fois sur le ring, selon The Sun. Cinq ans après avoir tâté de la mâchoire durant un match mémorable, les deux concurrents vont donc remettre ça.

Rappelez-vous, c’était en août 2017. The Money Fight. Au final : 100 millions de dollars pour le perdant, 250 pour le grand gagnant. Un combat de boxe anglaise avait opposé les deux pointures et celui qu’on baptise Pretty Boy avait battu The Notorious, au dixième round. En jeu, cette fois ? 157 millions de dollars, proposés par Floyd Mayweather à son adversaire, sachant qu’il détient le record de 50 victoires. Sur 50.

À LIRE ÉGALEMENT: Booba relance Dylan Thiry : « Je suis chaud pour le combat de boxe »

Les dernières formalités relèvent du nombre de rounds. McGregor souhaiterait que le combat se découpe en 10 épisodes. Il lui faudra surtout perdre 4 kg pour pouvoir enfiler les gants. Alors avant de pouvoir profiter du duel retour, il faudra encore patienter un peu. Les meilleures choses se font toujours un peu désirer, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.