6ix9ine qualifié de « rat » après sa reprise de bande organisée [PHOTOS]

Le weekend dernier 6ix9ine faisait son retour avec une reprise de Bande Organisée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce come-back est loin d’avoir plu à tout le monde.

À LIRE ÉGALEMENT: Accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid pour un salaire annuel de 50 Millions d’euros et une prime de 100 millions d’euros

Après plus de 2 ans d’absence Tekashi 69 à dévoilé sur son compte Instagram son nouveau clip, un remix de bande organisée. Ce qui a ravi le rappeur JUL, heureux que son hit s’exporte jusqu’aux Etats Unis. Cela n’a pourtant pas fait que des heureux, les lieux du tournage ont été vandalisé et tagué. Le roi auto proclamé de New York s’est vu traiter de « rat » et de « balance » en référence à ses récentes collaborations avec les autorités où il avait dénoncé plusieurs membres des Nine Trey Blood.

Récemment le rappeur a annoncé avoir de sérieux problèmes d’argent suite à ses nombreux problèmes avec la justice américaine. Il déclare : « A l’heure actuelle, j’ai du mal à boucler les fins de mois. Je ne sais pas si je toucherais de nouveau les avances auxquelles j’avais le droit avant mon arrestation et ma carrière stagne. J’ai reçu de grosses avances du fait de mon contrat et grâce aux ventes de produits dérivés avant mon arrestation. Ceci étant, je ne touche plus de royalties. ». Ce qui est sur c’est que l’artiste de Brooklyn, c’est fait de nombreux ennemis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.