On ne présente plus le PDG de Meta (ancien Facebook) Mark Zuckerberg. Aujourd’hui le New York Post révèle que sa sécurité coûte pas moins de 26,8 millions de dollars par an.
En effet, le chiffre peut paraitre tout simplement fou. Rappelons que le coût de sa sécurité est énormément plus élevée que celle d’autres grand patrons. En effet, Ulyces dévoile que pour la sécurité de Tim Cook son PDG, Apple dépense 630 600 dollars. Concernant Amazon, la sécurité de Jeff Bezos représente un coût de 1,6 millions de dollars. Des chiffres nettement plus bas que ceux de Meta.
À LIRE ÉGALEMENT: Michou : sa chaîne Youtube a été supprimée [PHOTO]
Concernant cette dépense, Meta donne plus d’informations à ce sujet. En effet, l’entreprise révèle que 15,2 millions sont pour « la sécurité personnelle de M. Zuckerberg lorsqu’il se trouve dans l’une de ses résidences ou en déplacement personnel”. De plus, 10 millions de dollars servent “d’allocation annuelle avant impôts”. Cette somme sert à couvrir les frais de sécurité pour Zuckerberg ainsi que sa famille. Le reste de ce budget sert pour ses voyages en avions privés.
Toutes ses informations se trouvent notamment dans un dossier que Meta remet à la Securities and Exchange Commission. Concernant, ses dépense l’entreprise déclare: « Mark Zuckerberg fait face à des menaces spécifiques en raison de la nature très médiatisée de son rôle de fondateur, PDG, président et actionnaire majoritaire de Facebook. Nous pensons que le rôle de M. Zuckerberg le place dans une position unique : il est synonyme de Meta et, par conséquent, tout sentiment négatif à l’égard de notre société lui est directement associé. ».
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]