Actuellement la situation est très compliquée aux Etats-Unis. En effet, depuis la mort de George Floyd, un afro-américain tué par un policier blanc. La question des violences policières est en train de secouer le pays. En effet depuis six jours les américains se rassemblent afin de protester et de réclamer justice, c’est le cas dans tout le pays. De Los Angeles à New York en passant par Chicago et Washington, les citoyens sont dans la rue ce qui donne lieu à des débordements forçant le gouvernement à faire appel à la garde nationale et à instaurer des couvre-feux un peu partout.
Face à cette situation, nombreuses ont été les célébrités à réagir et à soutenir les victimes de violences policières, via les réseaux sociaux mais également dans la rue. Les rappeurs ne dérogent pas à la règle et beaucoup sont partis manifester à l’image de Tory Lanez, Swae Lee, J Cole, Lil Yatchy ou encore Machine Gun Kelly pour ne citer qu’eux. 6ix9ine fait beaucoup parler de lui ces temps-ci et a donc forcément son mot à dire sur cette histoire. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il adresse ses sincères condoléances à la famille de George Floyd et invitent tout le monde à s’unir. Un message de paix, assez surprenant de la part de 6ix9ine habitué à déclarer la guerre à tout le monde.
6ix9ine ne peut pas sortir de chez lui pour manifester aux vues de sa situation judiciaire actuelle. Cependant, il profite du temps passé chez lui pour travailler sur ses futurs albums et devrait sortir un nouveau clip inédit le 5 Juin prochain.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière