6ix9ine s’excite lors du UFC 266 après avoir reçu un verre sur lui [VIDÉO]

6ix9ine est toujours en probation. Cependant, cela ne lui fait pas peur lorsqu’il décide de riposter contre une personne du public. Et c’est ce que le rappeur nous démontre ce week-end à Las-Vegas. 

En effet, le rappeur était présent samedi soir pour l’UFC 266 à la T-Mobile Arena. Alors qu’il se fraye un chemin parmi les personnes derrière les barricades il a eu une petite altercation avec une personne. Celle-ci visiblement n’est pas un fan du rappeur. Comme le montre la vidéo publiée par TMZ, 6ix9ine ignore les moqueries et les insultes de la personne dans un premier temps. Cependant, lorsque le rappeur passe, cette fameuse personne semble jeter quelques chose sur le dos de Tekashi

À LIRE ÉGALEMENT: McFly & Carlito invitent Kaaris pour juger le rap français sur leur dernière vidéo

Certains témoins de la scène expliquent qu’il s’agit d’un verre que le jeune aurait jeté. C’est à ce moment que 6ix9ine se retourne et lui lance à son tour un verre. Des personnes présentes sur places expliquent qu’il s’agirait de café. Et que le verre du rappeur a également éclaboussé d’autres personnes. La sécurité est rapidement intervenue pour calmer le jeu. 

Toujours selon les témoins la personne qui jette son verre sur le rappeur a été embarqué par la sécurité et menotté. Pour le moment, 6ix9ine n’a fait aucune déclaration sur cet incident. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.