Aujourd’hui nous vous proposons d’en découvrir d’avantage sur l’artiste Nazo Off jeune rappeur de seulement 19 ans. Il revient sur le devant de la scène ce 18 septembre avec le titre « Petit Fdp ».
Nazo Off est un jeune rappeur tout juste âgé de 19 ans d’origine arménienne et syrienne. Il a commencé le rap par passion pour la musique mais aussi car il a envie de changer les codes. La musique occupe une place importante ayant fait partie de sa vie depuis qu’il est petit.
À LIRE ÉGALEMENT: À la découverte du talentueux MOG [VIDÉO]
La musique est pour lui un Art dans lequel il s’est lancé à travers des freestyles à seulement 15 ans. Il a compris que c’était la voie à suivre le jour où il a utilisé un micro pour s’enregistrer la toute première fois. Il comprend à ce moment précis qu’il peut créer de vrais sons mais surtout laisser libre court à sa créativité et la partager.
Ses plus grandes inspirations viennent tout droit des États-Unis. Il écoute notamment Ashnikko, il nous confie s’identifier particulièrement au personnage. Quand aux visuels, l’artiste qui l’inspire le plus est Lil Nas X. Et pour ce qui est des paroles c’est la célèbre Nicki Minaj. Notamment pour son utilisation des mots qui sont crus mais surtout sans langue de bois.
Bien évidemment, il précise que même si ces 3 artistes sont des références majeures pour lui il ne s’inspire pas pour autant de leur univers pour créer ses morceaux. Il souhaite créer des oeuvres qui lui sont propres. Pour cela avant d’écrire un nouveau texte, le jeune rappeur fait une pause niveau musical afin de laisser libre court à son imagination et sa créativité.
Le rappeur souhaite aujourd’hui faire la différence avec son style, ses paroles mais également sa voix. Pour lui ces 3 points lui permettent de marquer une véritable différence par rapport à ce qui est proposé aujourd’hui. En effet, selon lui il est le premier aujourd’hui à mettre en avant ce côté décalé et enfantin contrairement aux rappeurs actuels qui selon lui « se ressemblent pour une grande majorité ». Nazo est clair, il est la pour casser les codes.
S’il devait décrire son style ce serait un mélange de rap et de pop. Au fil des années, le jeune artiste nous confie que sa carrière se peaufine que ce soit par la qualité de ses oeuvres mais aussi par la fédération du public autour de lui. Dans cinq ans il se voit comme un artiste reconnu du grand public.
Le jeune rappeur nous explique également que Nazo représente pour lui un alter ego. En effet, il le voit comme un dédoublement de sa personnalité qui est totalement différent de la personne qu’il est réellement. Il dévoile être une personne plutôt réservée et timide dans la vie de tous les jours alors que Nazo est un personnage beaucoup plus extravagant qui aime particulièrement se faire remarquer.
Ses freestyles ont souvent étés partagés sur des pages humour sur les réseaux sociaux. Et cela notamment dû à son coté différent et totalement décalé. Cependant, le revers de la médaille fut un peu compliqué. Nazo nous révèle avoir pris une pause d’une année à cause de toute la pression qu’il recevait.
Cependant, le 18 septembre prochain le jeune rappeur est de retour avec son nouveau morceau« Petit Fdp ». Ce nouveau son s’adresse directement à ces haters qu’il connaît depuis le début de sa carrière.
On vous donne donc rendez-vous le 18 septembre pour découvrir le dernier morceau de Nazo. En attendant on vous laisse découvrir un extrait juste en dessous:
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !