Sadek menace Booba :  »PARLE ENCORE DE MOI JE TE BAI*E TA MÈRE’’ [VIDÉO]

Depuis plusieurs jours on assiste au clash entre Booba et Sadek via leurs réseaux sociaux. À la suite de ce fameux clash Booba a pris la décision d’y mettre fin en bloquant Sadek de partout. Bien évidemment ce geste à fait réagir le rappeur qui a décidé de s’adresser une dernière fois au Duc

Rappelons que ce clash a commencé suite aux propos de Sadek sur les influenceurs qui vivent à Dubaï. Il avait notamment exprimé son dégoût et son mécontentement face à ces personnes. Après ses propos Booba décide de s’emparer de ses réseaux sociaux et de s’attaquer à Sadek. Notamment pour ses placements de produits pour un matelas. Et c’est à ce moment que tout a explosé entre les deux rappeurs. 

À LIRE ÉGALEMENT: Sadek accepte d’affronter Booba dans un octogone

Cependant, Booba décide de bloquer le rappeur du 93. Il estime que ce clash n’en est pas un et qu’il s’est assez amusé. Bien évidemment à la suite de cette action, Sadek s’empare de ses réseaux sociaux et adresse un dernier message au Duc de Boulogne. Il déclare: « T’aimes faire des histoires et des clashs parce que tu sais que ça fait monter les vues, t’en a rien à foutre de rien. T’as aucune conviction, aucune face et je suis dégoûté de t’avoir écouté quand j’étais petit. Et ne fais pas comme si j’avais déjà rappé pour toi, c’est faux, je t’ai toujours détesté ».

Mais il ne s’arrête pas la et décide de parler du fameux octogone qu’il a proposé à Booba afin de régler toute cette histoire. À ce sujet il dit: « Si tu fais l’homme, je vais te faire tout seul, je ne suis pas un bouffon, on ne refuse pas un tête-à-tête… T’es le plus grand cocu de la planète, tout le monde le sait… T’as jamais rien fais t’es un aigri, jamais de la vie t’as donné à qui que ce soit , même tes artistes comme Damso tu te permets de faire des phases comme quoi t’as fais de l’argent sur ipséité… Je parle plus de toi, parle encore de moi je te bai*e ta mère « . 

Reste à savoir maintenant si Booba restera silencieux face à ces propos ou si une fois de plus le clash sera relancé entre les deux artistes.