À seulement 18 ans, Mattéo F est un tueur à gage mis en examen pour 3 assassinats liés au milieu des stupéfiants à Marseille [VIDÉO]

Un fait divers qui fait froid dans le dos… Et pour cause, à seulement 18 ans, Mattéo F est un tueur à gage sévissant principalement à Marseille. Les policiers ont récemment arrêté et mis en examen le jeune homme pour 3 assassinats liés au milieu des stupéfiants. Cependant, ils soupçonnent son implication dans au moins 6 ou 7 meurtres.

Ainsi, ce sont Le Parisien puis France 2 qui ont révélé cette affaire terrible au grand public. En effet, il y a quelques jours, ils ont rapporté qu’un tueur à gage de 18 ans, Mattéo F, avait été mis en examen pour 3 assassinants ayant récemment eu lieu à Marseille. Pire encore, il semblerait que le marseillais soit impliqué dans au moins 6 ou 7 meurtres. Assassinats pour lesquels il aurait touché près de 200 000 euros.

À LIRE ÉGALEMENT: « EN SURPOIDS, CETTE INFLUENCEUSE CANADIENNE RÉCLAME DES AVIONS PLUS LARGES ! [VIDÉO] »

Mattéo F, seulement 18 ans et tueur à gage

Depuis la révélation de ce fait divers, une vidéo de Mattéo F, cagoulé, circule sur les réseaux sociaux où il se vante d' »enchaîner les contrats »: « Je vais enchainer les contrats, frérot. Je vais le descendre. Sur la vie de ma mère, je suis en train d’enchainer les contrats, je suis en train de rigoler » déclare-t-il hilare. C’est donc le 4 avril dernier que ce jeune homme a été arrêté par les policiers. Il aurait ainsi criait la chose suivante lors de son interpellation: « Vous avez de la chance que je n’avais pas d’arme sur moi. Autrement je serais mort les armes à la main ».

Enfin, on décrit Mattéo F comme étant quelqu’un de « fasciné par le crime organisé comme d’autres le sont par le djihadisme » (source policière) ou encore « Ce qui est confirmé par les enquêteurs qui l’ont entendu c’est une espèce de fascination qu’il a pour ce métier qu’il fait, parce que lui prétend que c’est un métier. Une fascination pour le grand banditisme et une espèce de détachement total par rapport aux actes qu’il peut commettre » (journaliste).