Quand on est une superstar, passer incognito est souvent pratique pour éviter d’être sans arrêt sollicité par les fans. Mais dès fois cela a un prix ! Pour Rihanna et son compagnon A$AP Rocky, ce prix fut de s’être fait refuser l’entrée dans une boîte de nuit à New-York. Le videur n’a pas reconnu les deux stars, un comble !
À LIRE ÉGALEMENT : Un designer coréen s’éclate en customisant une paire de Nike avec les boîtes de nuggets McDonald’s [Photos]

Depuis plusieurs mois, Rihanna et le rappeur A$AP Rocky filent le parfait amour ! Cette semaine, ils ont décidé de faire la fête à New-York. Mais leur soirée ne s’est pas vraiment déroulée comme ils l’avaient prévu. Les deux célébrités ont vécu une scène complètement surréaliste en se faisant refuser l’accès à un club.
Rihanna n’ayant pas sa carte d’identité, le videur a refusé de faire entrer le couple. Et malgré la carrière internationale de la chanteuse, l’homme en question n’avait visiblement pas entendu parler d’elle. « Vous ne connaissez pas Rihanna ? » a même demandé A$AP Rocky, visiblement interloqué. Devant ce refus, le couple n’a pas insisté et est reparti, avec le sourire, à la conquête d’un autre endroit pour faire la fête.
Découvrir aussi...
-
Jul bat le record d’affluence au Vélodrome pour ses deux concerts
-
Werenoi : France TV bouleverse sa programmation pour lui rendre hommage
-
Fianso avec le Keffieh de la Palestine au festival de Cannes [Vidéo]
-
Lacrim dévoile Cherngtalay / Act 7, son nouveau clip [Clip]
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]