Ce dimanche 4 décembre, le rappeur Gazo s’est produit pour la première fois au Zénith de Paris ! Autant dire que l’artiste a délivré une performance incroyable pour son public et a invité de gros artistes du rap game sur scène.
Ainsi, le rappeur de 28 ans que l’on ne présente même plus, est devenu en l’espace de deux ans, un phénomène du rap français et de la Drill francophone. En outre, c’est surtout cette année que sa carrière a pris un tournant considérable. En effet, son album « KMT », sorti cet été a rencontré un réel succès avec notamment de gros hits. Nous pouvons citer à ce titre, le morceau « DIE » certifié disque de diamant en quelques mois et qui est positionné en 1ère place depuis cinq mois.
À LIRE ÉGALEMENT: « MONDIAL 2022 : STERLING VICTIME D’UN CAMBRIOLAGE, RENTRE À LONDRES ! »
Et c’est d’ailleurs en mai dernier que Gazo avait annoncé ce concert au Zénith de Paris. De ce fait, suite à cette annonce la billetterie avait été sold-out très rapidement. Et d’un élan de générosité, Gazo a décidé de retransmettre son concert sur la plateforme Twitch: « (…)Vous avez sold-out tellement vite, on a été obligé de faire vivre cette soirée à ceux qui ont pas réussi à chopper leurs places… Dimanche à 20H en direct sur Twitch » avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux.
Enfin, hier, Gazo s’est offert le luxe d’avoir de gros guests avec lui sur scène. En effet Ninho, Damso, Freeze, Tiakola et Kalash ont été invité pour un show remarquable. Il ne fait donc aucun doute, cette soirée sera gravée dans la mémoire de Gazo et de son public !
Découvrir aussi...
-
« Kylian pardonne nous », la pétition qui cartonne pour s’excuser auprès de Kylian Mbappé
-
S7G-CROCO dévoile son nouveau clip intitulé « +216 »
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur
-
Deux influenceurs russes ont escaladé l’Empire State Building avant d’être arrêté