Ce dimanche 4 décembre, le rappeur Gazo s’est produit pour la première fois au Zénith de Paris ! Autant dire que l’artiste a délivré une performance incroyable pour son public et a invité de gros artistes du rap game sur scène.
Ainsi, le rappeur de 28 ans que l’on ne présente même plus, est devenu en l’espace de deux ans, un phénomène du rap français et de la Drill francophone. En outre, c’est surtout cette année que sa carrière a pris un tournant considérable. En effet, son album « KMT », sorti cet été a rencontré un réel succès avec notamment de gros hits. Nous pouvons citer à ce titre, le morceau « DIE » certifié disque de diamant en quelques mois et qui est positionné en 1ère place depuis cinq mois.
À LIRE ÉGALEMENT: « MONDIAL 2022 : STERLING VICTIME D’UN CAMBRIOLAGE, RENTRE À LONDRES ! »
Et c’est d’ailleurs en mai dernier que Gazo avait annoncé ce concert au Zénith de Paris. De ce fait, suite à cette annonce la billetterie avait été sold-out très rapidement. Et d’un élan de générosité, Gazo a décidé de retransmettre son concert sur la plateforme Twitch: « (…)Vous avez sold-out tellement vite, on a été obligé de faire vivre cette soirée à ceux qui ont pas réussi à chopper leurs places… Dimanche à 20H en direct sur Twitch » avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux.
Enfin, hier, Gazo s’est offert le luxe d’avoir de gros guests avec lui sur scène. En effet Ninho, Damso, Freeze, Tiakola et Kalash ont été invité pour un show remarquable. Il ne fait donc aucun doute, cette soirée sera gravée dans la mémoire de Gazo et de son public !
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France