Ce lundi, alors qu’il était présent pour le match qui opposait le Brésil à la Corée du Sud, Samuel Eto’o a en quelque sorte déraillé. En effet, à la sortie du stade 974, le président de la Fédération camerounaise de football a agressé un youtubeur algérien !
Ainsi, c’est une vidéo qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux depuis quelques heures où l’on voit l’ambassadeur de la FIFA, entouré de supporters brésiliens souhaitant avoir un selfie. Cependant, la scène a pris par la suite une tournure totalement inattendue. Et pour cause, alors que Samuel Eto’o essayait de s’extirper de la foule, on peut apercevoir un jeune vidéaste filmer l’ancien footballeur international de très près.
À LIRE ÉGALEMENT : « MONDIAL 2022 : STERLING VICTIME D’UN CAMBRIOLAGE, RENTRE À LONDRES ! »
En outre, selon plusieurs témoins, le youtubeur en question qui se nommerait Mamouni Said aurait proféré des insultes racistes envers l’ex-attaquant du Barça. Il aurait également demandé à Samuel Eto’o combien s’achetait un arbitre en référence au match controversé qui avait eu lieu en mars dernier entre le Cameroun et l’Algérie. De ce fait, enragé, la star du football lui a ainsi asséné un coup de pied dans le torse alors que le jeune homme était à terre en train de ramasser sa caméra que quelqu’un avait endommagé.
« J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Je suis au poste de police pour l’enquête. Il faut partager cette vidéo, comme Eto’o est une personnalité j’ai peur qu’ils camouflent le dossier, mais j’ai confiance en la police qatari. Eto’o m’a détruit ma caméra et mon microphone, il m’a frappé là (montrant son menton ) » a déclaré le jeune homme dans une vidéo. Ce dernier a par ailleurs porté plainte contre Samuel Eto’o.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses