Un influenceur dans la tourmente. Le rappeur Booba a réagi après la garde à vue de Jolve94 accusé de viol.
Booba s’attaque désormais aux influvioleurs
Le Duc de Boulogne n’aime pas les influenceurs et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Booba a organisé sa croisade pour empêcher ses personnalités de l’influence de commettre des activités commerciales frauduleuses auprès de leur communauté. Le rappeur de 47 ans a ciblé notamment Magali Berdah, patronne de Shauna Events qui aurait contribué à ses méfaits. L’artiste fustige régulièrement le comportement des influenceurs à l’image de ses attaques contre Maeva Ghennam et Laurent Billionnaire ou encore Dylan Thiry. Le Duc de Boulogne foudroie aussi les gens qui ont fait des actes horribles.
Accusations de viol envers Jolve94 ! Pierre Jolgens, de son vrai nom, aurait violé 2 femmes chez lui, ce week-end, après une sortie en boîte de nuit. Jolve94 aurait profité de leur endormissement pour agir sexuellement. Booba a tenu à afficher l’influenceur placé en garde à vue dans la ville de Vitry-sur-Seine. « Influvoleurs influvioleurs… On fait la chasse aux démons! Jviole94 une petite m…. comme beaucoup d’autres », a écrit sur X en publiant notamment une vidéo sur laquelle on voit l’influenceur se faire refouler d’un établissement.
À LIRE ÉGALEMENT : «BOXE : APRÈS TYSON FURY, FRANCIS NGANNOU COMBATTRA ANTHONY JOSHUA »
« Si vous me balancez, je diffuse les vidéos »
Les victimes n’étaient pas dans leur état normal. Fortement alcoolisées, les femmes auraient subi les agissements de Jolve94 profitant de la situation en les amenant à son domicile. Après son acte, il aurait tenu des menaces envers elles en cas de dénonciation à la police. « Si vous me balancez, je diffuse les vidéos », aurait-il déclaré selon les paroles des victimes.
De plus, Le Parisien parle d’une tentative de séquestration. « Au matin, ce samedi, les deux femmes veulent s’en aller, mais elles s’aperçoivent que leur hôte a gardé leur téléphone portable. Elles se mettent alors à crier, craignant la séquestration. Prenant peur, l’homme leur rend leur portable, tout en précisant avoir filmé ses agissements », peut-on lire sur l’article. Jolve94 semble rejeter en bloc les deux viols en avançant un rapport sexuel consenti avec les deux femmes qui ont été conduites à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso