25 novembre 2020

Adil Rami suggère à Karim Benzema de s’excuser auprès de Didier Deschamps

Désormais joueur du Boavista au Portugal après une expérience compliquée en Russie du côté de SotchiAdil Rami profite de son temps libre pour s’exprimer que ce soit par la parution d’un livre mais également en tant que chroniqueur dans l’émission « Top of the Foot » sur RMC. C’est d’ailleurs sur les ondes que le champion du monde 2018 s’est exprimé à propos de la non-convocation de Karim Benzema par Didier Deschamps en Équipe de France depuis octobre 2015.

Toujours sans langue de bois, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a déclaré : « J’aimerais que Karim s’adapte et fasse un pas vers le sélectionneur pour le bien des Français, de l’équipe de France et même pour lui, pour sa propre carrière. Quand je vois cette équipe de France, avec le sélectionneur qu’on a, le football qu’on peut avoir, les joueurs techniques, la vitesse, cette génération-là… J’aimerais voir le meilleur numéro neuf du monde, Karim Benzema, en équipe de France. »

Si le joueur de 34 ans est élogieux envers l’attaquant du Real Madrid, il ne prends pas position dans cette affaire délicate en précisant : « Mais il y a un conflit. C’est pour ça que je ne veux pas trop m’avancer, parce que je ne sais pas ce qu’il s’est passé. » Espérons que la demande du solide défenseur central se réalise bien qu’elle soit utopique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *