Désormais joueur du Boavista au Portugal après une expérience compliquée en Russie du côté de Sotchi, Adil Rami profite de son temps libre pour s’exprimer que ce soit par la parution d’un livre mais également en tant que chroniqueur dans l’émission « Top of the Foot » sur RMC. C’est d’ailleurs sur les ondes que le champion du monde 2018 s’est exprimé à propos de la non-convocation de Karim Benzema par Didier Deschamps en Équipe de France depuis octobre 2015.
Toujours sans langue de bois, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a déclaré : « J’aimerais que Karim s’adapte et fasse un pas vers le sélectionneur pour le bien des Français, de l’équipe de France et même pour lui, pour sa propre carrière. Quand je vois cette équipe de France, avec le sélectionneur qu’on a, le football qu’on peut avoir, les joueurs techniques, la vitesse, cette génération-là… J’aimerais voir le meilleur numéro neuf du monde, Karim Benzema, en équipe de France. »
Si le joueur de 34 ans est élogieux envers l’attaquant du Real Madrid, il ne prends pas position dans cette affaire délicate en précisant : « Mais il y a un conflit. C’est pour ça que je ne veux pas trop m’avancer, parce que je ne sais pas ce qu’il s’est passé. » Espérons que la demande du solide défenseur central se réalise bien qu’elle soit utopique.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche