25 novembre 2020

Tchikanos annonce la sortie de son nouvel Ep intitulé “Rancunier” pour le 11 décembre

En effet, le jeune espoir du rap français Tchikanos, originaire d’Evreux dans le quartier de La Madeleine sera de retour le 11 décembre avec à la clé un nouvel Ep intitulé “Rancunier”. C’est un artiste que nous suivons de très près. À ce sujet, Tchikanos est un mc talentueux et en pleine émergence dans le rap Game. Nous l’avons rencontré au mois de juin pour une interview exclusive. Le rappeur avait dévoilé, il y a 3 mois son nouveau single intitulé “Ter Stegen”.

Il dévoilera son 3ème projet après “27bal” et son deuxième opus “27bal 2.0”. Dans ce projet, l’artiste présentera 5 titres en exclusivité. On s’attend à des gros morceaux et peut-être quelques titres avec des prises de risques. Tchikanos est en pleine évolution dans le rap français. Ce projet est un début, on l’espère de beaucoup de succès.

Cover de l’Ep “Rancunier” By Tchikanos

Le rappeur sortira également un titre en exclusivité pour la promo de son Ep “Rancunier”. Signé sur le label Red Eyes, Oussama Rougani de son vrai nom sera de retour avec un gros projet. Un artiste bourré de talent, restez à l’affût, c’est qu’une question de temps et on espère l’émergence de Tchikanos dans le rap français. N’hésitez pas à le suivre sur ses réseaux sociaux Instagram (Tchikanosgraam), Twitter (TchikanosTweet) et YouTube (Tchikanos TV) pour plus nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *