Drake Adonis

Adonis, le fils de Drake, balance son premier freestyle [Vidéo]

Drake a fait naître un futur rappeur ! L’artiste canadien a mis en lumière le freestyle de sa progéniture.

Drake a donné l’envie de rapper à son fils

Dernièrement, Drake a fait un grand retour dans l’industrie musicale avec la sortie d’un nouvel opus. L’artiste avait balancé le projet For all the dogs comportant 23 titres. Pour promouvoir son œuvre, il a sorti le clip 8 am in Charlotte avec l’apparition de son fils. D’ailleurs, ce dernier a été l’auteur de la couverture de l’album.

Dessinateur de l’album. Adonis s’est illustré dans ce clip familial en dessinant la chèvre de l’album. Cependant, cette initiative intimiste n’a pas plu à tout le monde. Le Duc de Boulogne s’est exprimé sur Drake et Adonis. Booba n’est pas allé autour du pot pour critiquer le clip. « P** la merde », a publié le rappeur des Hauts-de-Seine dans sa story Instagram. Après avoir dessiné, Adonis rentre dans le cercle.

À LIRE ÉGALEMENT : « APRÈS AVOIR CHANTÉ À TPMP, UN MEMBRE DU GROUPE TRAGÉDIE SE FAIT LICENCIER PAR LA SNCF »

Adonis en total freestyle

Un 16 mesures lâché au calme et sans pression par Adonis, 6 ans. Le fils de Drake semble avoir du talent dans le rap. Le gamin a produit un freestyle. Le père a d’ailleurs dévoilé la performance de son fils sur sa chaîne Youtube.

Le son d’Adonis, My man Freestyle bientôt dans les bacs. Drake a délivré à ses abonnés le clip. Le fils de l’artiste raconte notamment comment se passe ses journées avant un match de basket. « J’attendais ce moment d’arriver / J’étais en voiture et j’ai crashé ma voiture / Je jouais sur mon iPad et j’ai cassé mon iPad / Je vais chez moi, voir mon père / Je dis bonjour à mon père et je dois aller me changer / Je joue au basketball », peut-on entendre de la bouche d’Adonis. Ça parle de la rue, la vraie, my man my man.