TPMP

Après avoir chanté à TPMP, un membre du groupe Tragédie se fait licencier par la SNCF

Tragique tragédie pour le groupe Tragédie. Un membre a été démis de ses fonctions par son employeur en raison de son passage dans l’émission TPMP.

Tragédie dans l’émission TPMP

Un groupe a l’ancienne chez Cyril Hanouna ! Les chanteurs de Tragédie (ou T30) avaient fait une apparition dans l’émission TPMP dans le but de promouvoir le single Tu n’aurais jamais dû. D’ailleurs, le duo historique composé de Tizy Bone et Silky Shaï, enregistrait la venue d’un nouveau membre du nom d’AZ. Le troisième artiste était donc présent sur ce plateau pour chanter le morceau. Cependant, il n’aurait pas dû être là.

AZ a tout fait pour chanter avec ses amis. De son vrai nom, Hazdine Souiri, l’artiste travaille au poste de contrôle à la SNCF. Pour assister à l’émission TPMP, l’artiste a posé un jour de congés. Cependant, il a donné aussi un arrêt maladie ce qui a intrigué l’entreprise. La SNCF a licencié son employé qui était présent dans le plateau de Cyril Hanouna, en juin 2017, alors qu’il était en arrêt maladie.

À LIRE ÉGALEMENT : « ALGÉRIE : BELMADI ET BENRAHMA ONT FAILLI EN VENIR AUX MAINS EN PLEIN MATCH [VIDÉO] »

AZ viré de son poste de contrôleur à la SNCF

La SNCF a démaqué AZ, de A à Z. L’employeur a découvert beaucoup de preuves pour incriminer l’artiste de Tragédie. Selon le média L’Informé, la compagnie ferroviaire a déniché des dates de concerts et d’enregistrements du groupe. Ces éléments coïncident « quasi systématiquement à des périodes d’absences pour maladie ». Face à ce dossier accusateur, AZ a donc été licencié en raison de ses activités professionnelles avec son groupe Tragédie. Son licenciement a d’ailleurs été approuvé par la cour d’appel de Lyon.

Licenciement familial. Le frère de l’artiste viré aussi par l’entreprise ferroviaire. En effet, la SNCF l’a fait partir lorsqu’il est contrôleur et aussi manager du groupe Tragédie. Il a été démis de ses fonctions pour les mêmes motifs.