Un avis contradictoire. Dans l’émission Canal football club de dimanche dernier, l’ancien footballeur international Samir Nasri a poussé un coup de gueule. En effet, c’est contre Christophe Galtier et les débats autour du Ramadan dans le football qu’il a exprimé son mécontentement. En outre, il est revenu sur la polémique concernant l’entraîneur du PSG, qui écarterait les joueurs, pratiquant le ramadan des matchs.
« Karim Benzema, c’est le meilleur quand il est sous ramadan, a pris pour exemple Samir Nasri. Tu regardes les matchs et si le joueur est moins performant, tu le fais sortir, c’est tout. Chacun a son ressenti, des joueurs sont portés par leur foi. Certains mangent des fast-foods et marquent des triplés. » Dès lors, la question de la pratique du jeûne durant les matchs de football pose question et divise. Néanmoins, cette nouvelle polémique semble en défaveur de l’entraîneur du PSG, et son avenir dans le club semble compromis.
À LIRE ÉGALEMENT : Francis Ngannou soutient Achraf Hakimi et le félicite pour son coup de maître envers son ex-femme !
Christophe Galtier : Une situation compliquée !
Bien avant cette affaire du Ramadan dans le football, Christophe Galtier devait faire face à des accusations de racisme, d’islamophobie, et d’homophobie. En effet, l’entraîneur actuel du PSG est très souvent au coeur de l’actualité et avec cette nouvelle polémique autour du Ramadan, le club parisien envisagerait de mettre fin à son contrat. Cependant, rien n’est confirmé. Ainsi, les débats sont tendues autour de la question du Ramadan, de la pratique du jeûne dans le football.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE