Affaire Kheira Hamraoui : Un enregistrement audio impliquerait Presnel Kimpembe

L’affaire Kheira Hamraoui ne semble pas prête de s’arrêter. En effet, aujourd’hui de nouveaux enregistrements font le tour du web. Cependant, ces présumés enregistrements impliqueraient le joueur Presnel Kimpembe

En effet, l’enquête concernant l’agression de Kheira Hamraoui est toujours en cours mais n’avance pas pour autant. Concernant ce scandale, Marc Blata dévoile il y a quelques jours des vocaux de la joueuse qui sont assez compromettants. À la suite de cela, Hayet Abidal prend la parole afin de remercier Marc Blata. Il n’en faut pas plus pour que Twitter s’enflamme après la diffusion de ces enregistrements vocaux. 

À LIRE ÉGALEMENT: Marc Blata dévoile des audios sur l’affaire Abidal et Hamraoui [VIDÉO]

Cependant, aujourd’hui de nouveaux enregistrements font leur apparition sur les réseaux sociaux. En effet, dans ces vocaux on entend une personne confirmer avoir déjà eu des relation avec la joueuse de football. Il se dit aujourd’hui que la personne qui parle n’est autre que le joueur Presnel Kimpembe

Dans ce fameux extrait on peut notamment entendre:  « T’as vu cette meuf là, Hamraoui ? T’as vu moi je ne suis pas là pour mentir t’as vu, je l’ai connue, je l’ai côtoyée. C’est une grosse folle t’as vu, une grosse folle ma gueule. Elle est partie m’inventer des histoires de ouf. T’as vu après certes, j’ai merdé tu vois, j’ai merdé avec cette meuf là. Mais c’est une grosse folle, c’est une psychopathe wesh« 

Puis on entend également: « Les gens ne sont pas au courant, Abidal c’est pas le seul, elle a fait ça à plein d’autres potos, c’est sa spécialité ça. Tout le monde le sait, tu vois elle a même fait ça avec des joueurs de l’Équipe de France. Des coéquipiers à moi, ils l’ont b*****, alors qu’ils étaient mariés. Dis-toi elle me l’a même dit qu’elle l’avait fait avec son coach. Pour te dire le spécimen que c’est cette meuf là, tu vois ce que je veux dire ou pas ? Ça veut dire aujourd’hui moi je suis content, la vérité elle éclate au grand jour, c’est bien fait pour elle. Elle va payer pour tout ce qu’elle a fait, c’est tout”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.