Benjamin Mendy est en liberté provisoire jusqu’à son procès. Rappelons que le footballeur est visé par 7 chefs d’accusation pour viol et agression sexuelle. Aujourd’hui il est accusé d’une nouvelle tentative de viol.
Effectivement, les charges à l’encontre de Benjamin Mendy s’alourdissent aujourd’hui. Ce mercredi 2 février se tient son audience préliminaire pour son procès qui se tient au tribunal de Chester. Cependant, lors de cette audience préliminaire, une nouvelle accusation à son encontre tombe pour tentative de viol.
À LIRE ÉGALEMENT: Benjamin Mendy transféré dans l’une des prisons les plus dures d’Angleterre
Rappelons que la justice le vise pour sept chefs d’accusation pour viol sur quatre femmes ainsi qu’un chef d’accusation pour agression sexuelle sur une cinquième femme. C’est le 25 juillet prochain que le procès s’ouvre et cela pour six semaines. Lors de la séance préliminaire ce 2 février le juge Patrick Thompson s’assure auprès des avocats que tout soit prêt. En effet, il souhaite éviter tout report d’audience.
Le magistrat explique qu’un report est injuste pour les victimes comme pour les accusés. En effet, il déclare: “Par exemple, M. Mendy, sa carrière est suspendue. Tout le monde doit comprendre que M. Mendy ne peut pas aller travailler. Cette affaire doit être jugée”. Une nouvelle procédure se tiendra le 11 mars prochain.
Découvrir aussi...
-
Cyril Gane acteur, le combattant jouera un 1er rôle pour Netflix
-
SDM répond à Daniel Riolo après sa prestation durant le Classique
-
Maes lance « #FreeMaes », il est suspecté de séquestration
-
Booba croise DJ Khaled à Miami : « DJ à l’aide » [Vidéo]
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]