Marc Blata dévoile des audios sur l’affaire Abidal et Hamraoui [VIDÉO]

Marc Blata dévoile des enregistrements plutôt compromettants sur la fameuse affaire Kheira Hamraoui. En effet, le scandale est loin de se terminer et de faire parler dans la presse et sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui Blata dévoile des enregistrements de la joueuse où sont notamment mentionnés Abidal et Kimpembe

Rappelons que la fameuse affaire Hamaroui commence il y a quelques mois. En effet, la joueuse se fait agresser dans son propre véhicule par une autre joueuse du PSG après un évènement au club. Cependant, aujourd’hui Marc Blata révèle de nouveaux éléments. Dans ces nouveaux enregistrements on entend Hamraoui parler avec une amie du couple Abidal. Elle révèle notamment que Hayet Abidal a demandé le divorce à Eric Abidal

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff clash le CM de Winamax qui se moque de sa musique [PHOTOS]

Comme on l’entend dans les enregistrements, cette nouvelle semble réjouir énormément Hamraoui. En effet, elle déclare : Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour-cent. (…) Je pense que c’est lui le numéro 1, niveau bou***on. Cette histoire me fait trop rire. Je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait quand je vois ça je me dis que tout ça c’est que du fake. Si vous êtes heureux, vous n’avez même pas besoin de vous afficher. Si je le croise, il va être trop mal. Je lui ai dit: “Je suis sûre que t’es amoureux de moi”. Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de %.”. 

Elle poursuit et déclare: “Juste elle, qu’elle fasse pas la folle avec moi. Sale pu*e, vieille meuf… Genre elle voulait divorcer. Elle m’a dit: “Je sais que vous êtes ensemble. Son comportement il a changé, je sais que c’est à cause de toi.”. De plus, Blata affirme que ce n’est pas la première fois que la joueuse a une aventure extra-conjugale. Il va jusqu’à la qualifier de “briseuse de couple”

Hayet Abidal, décide de prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de remercier Blata. Cependant, Abidal n’est pas le seul à se retrouver au coeur de ce nouveau scandale. En effet, le nom de Presnel Kimpembe est également mentionné. Il n’en faut pas plus pour enflammer Twitter. Le journaliste Romain Molina relaye également cette rumeur. Il en profite pour dénoncer la mauvaise gestion du PSG avec toute cette crise. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.