Un point pour Booba. Dans l’affaire qui l’oppose à Magali Berdah et à l’ensemble des influenceurs, c’est l’escalade. Il y a aussi Instagram, le géant du groupe Meta, qui a fermé le compte Instagram de B2O, suite à une plainte pour cyberharcèlement déposée par la principale intéressée. Or, cette fermeture du compte OKLM a été jugée illégale. C’est ce qu’ont annoncé les avocats du Duc de Boulogne, lundi 3 octobre.
« Comme nous l’avons soutenu, le Tribunal de Marseille a jugé illégale la fermeture du compte Instagram utilisé par Booba à la demande de Magali Berdah. Voici notre communiqué » a posté Me Patrick Klugman sur Twitter. L’affaire remonte au 12 juillet 2022. Magali Berdah pense avoir gagné la bataille contre Booba, en obtenant du groupe Meta la fermeture du compte de son détracteur. Sachant qu’un premier compte avait précédemment été désactivé par Instagram, himself.
À LIRE ÉGALEMENT : Saison 2 de « Nouvelle École » : Booba clash, une nouvelle fois
Reste à savoir quelle sera la réaction de l’agente des influenceurs. Va-t-elle faire appel de cette décision ? En attendant, le réseau social devrait remettre en route le compte OKLM de Booba. De son côté, que va-t-il faire ? On est désormais habitué à sa réactivité en matière de réseaux sociaux. Mais, il s’agirait, selon le compte-rendu du jugement, de ne pas remettre d’huile sur le feu, du moins sur ce compte-là. Alors, chiche de tenir sa langue, Booba ?
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025