La popularité du personnage emblématique de la série espagnole, Berlin, est telle que ce dernier aura sa propre série. En effet, la plateforme Netflix vient tout juste de dévoiler sur ses réseaux sociaux, le teaser de la série spin-off de La Casa de Papel, qui retrace l’histoire de Berlin.
Pour le plus grand bonheur des fans de la série La Casa de Papel, Berlín fait son grand retour sur les écrans. (Attention Spoil) Interprété par Pedro Alonso, Andrés de Fonollosa ou Berlín, avait malheureusement disparu dans le programme. Dès lors, les producteurs avaient décidé de lui dédier une série afin d’en connaître un peu plus sur ce personnage incontournable.
À LIRE ÉGALEMENT : « MISTER YOU DÉCROCHE UNE LIBÉRATION CONDITIONNELLE AVEC BRACELET ÉLECTRONIQUE »
Par ailleurs, comme nous pouvons le voir dans le teaser, de nouveaux personnages feront leur apparition. Nous retrouverons alors aux côtés de Berlín: Keila, Damián, Cameron, Roi et Bruce. De surcroît, Netflix a annoncé le teaser avec la légende suivante: « Amour & braquages » et un texte : « Mélanger l’amour et les braquages n’est pas toujours une mauvaise idée » . On pourrait ainsi supposer que l’amour, les braquages et surtout les trahisons seront à l’honneur dans la série…
Pour l’instant si aucune date n’a encore été dévoilée, la série ne devrait pas sortir avant 2023 puisque le tournage a commencé récemment, le 3 octobre. Mais en attendant, vous pouvez découvrir le remake coréen de La Casa de Papel sur Netflix, Money Heist – Korea…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »