Alors que son nom avait été cité dans une affaire de viol, Kylian Mbappé a vu cette affaire s’achever. La justice suédoise abandonne les poursuites.
Affaire Kylian Mbappé, la justice clôt le dossier
La saison sportive de Kylian Mbappé était déjà assez compliquée comme ça, une affaire de justice s’y était ajoutée il y a quelque temps. Après son transfert au Real Madrid, le Français souffle le chaud et le froid et reçoit beaucoup de critiques.
Il reçoit beaucoup de critiques, aussi, avec les Bleus. Didier Deschamps ne l’a dernièrement pas sélectionné. L’affaire en justice concernait également l’escapade suédoise de Mbappé pendant un rassemblement, alors que le Français était « au repos. » Ce jeudi, la justice suédoise a annoncé que l’enquête pour viol présumé est close, celle dans laquelle le nom de Mbappé avait été cité. Les médias Aftonbladet et Expressen donnent les détails. « L’enquête préliminaire contre le footballeur Kylian Mbappé pour viol présumé à Stockholm est close. Il était soupçonné de viol et de deux cas de harcèlement sexuel, mais il n’a jamais été entendu dans cette affaire. »
À LIRE ÉGALEMENT : « De joueur de foot pro à 724 euros sur le compte, les plusieurs vies de Asamoah Gyan«
« L’affaire en Suède ? J’ai été surpris »
Fin de l’enquête pour la justice suédoise, et Kylian Mbappé pourra être soulagé de voir enfin achevée l’association entre son nom et l’affaire. Pour ce qui est de l’affaire en elle-même, Kylian Mbappé n’a jamais été inquiet. Il s’est exprimé justement à ce sujet dans son interview dimanche chez Clique.
« L’affaire en Suède ? J’ai été surpris, je le suis toujours d’ailleurs, ce sont des choses qui débarquent dans ta vie, que tu ne vois pas venir. Moi, je n’ai rien reçu, pas de convocations, rien, le gouvernement suédois n’a rien dit. J’ai juste lu dans la presse comme tout le monde, je ne suis pas concerné. »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche