Affaire Pogba : Mathias fait de nouvelles révélations et accuse son frère d’avoir marabouté Mbappé !

En détention depuis la semaine dernière, le frère aîné de Paul Pogba, continue de faire des révélations chocs sur son petit frère. En effet, Mathias vient tout juste de publier sur son compte Twitter, des messages et des vidéos à l’encontre de Paul.

Ce vendredi matin, des tweets programmés par un « bot » ont fait surface sur le compte Twitter de Mathias Pogba. Il déclare ainsi : « Si vous lisez ce message c’est que mon bot aura fait son travail d’envoi automatique. Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché.»

À LIRE ÉGALEMENT : « AFFAIRE POGBA : PAUL POGBA EST PLACÉ SOUS PROTECTION POLICIÈRE »

Promettant de faire « de grandes révélations », il se confie alors sur cette histoire de maraboutage : « Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère. (…) Quant à ce que mon frère a fait, parmi ce qu’il y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler le sang ».

Enfin, Mathias Pogba évoque le fait que le maraboutage contre Mbappé serait bel et bien vrai : « Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.