Affaire Pogba : Paul Pogba est placé sous protection policière

Un énième rebondissement dans l’affaire Pogba s’est produit hier, au lendemain de l’incarcération de Mathias Pogba. En effet, d’après Le Parisien, son petit frère Paul aurait été placé sous protection policière en Italie.

Mais d’abord revenons-en aux faits principaux. Le milieu de terrain de la Juventus, avait été victime de tentative d’extorsion quelques mois auparavant. Il avait ainsi porté plainte à Turin et avait reconnu parmi les suspects, son frère Mathias. Suite à cela, Mathias Pogba s’était exprimé cet été et avait menacé de révéler des choses compromettantes sur Paul.

À LIRE ÉGALEMENT : « AFFAIRE POGBA : MATHIAS, LE FRÈRE DE PAUL, A ÉTÉ INCARCÉRÉ ! »

Et donc, samedi soir, Mathias a été mis en examen pour « extorsion en bande organisée » et pour « participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d’un crime ». En outre, depuis l’éclatement de l’affaire Pogba au grand jour, le joueur de la Juventus s’est vu être la cible de menaces et de coups de pressions en tout genre.

Ainsi, à la demande de son équipe de football, la Juventus, le français a été placé sous protection policière. Une protection policière qui prendrait également effet même si le joueur quitterait l’Italie pour se rendre en France ou ailleurs. Enfin, il a été révélé que la maman des Pogba, aurait aussi été victime de pressions et de menaces. Par conséquent, elle aussi bénéficierait d’aide policière en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.