Le youtubeur Acrobate94 au million d’abonnés sur les réseaux sociaux est aujourd’hui dans la tourmente. Il sera jugé aux assises pour viol et violences sur conjoint, et également pour menaces de mort et faits d’intimidation.
Comme convenu par le parquet en août dernier, il est convoqué devant la cour des assises du Val-de-Marne. Il est ainsi poursuivi pour : « viol commis par conjoint, violences aggravées par deux circonstances – usage d’une arme et faits commis par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) de dix jours ». Le juge d’instruction ajoute à cela des faits de « menaces de mort par conjoint et acte d’intimidation sur une victime pour la contraindre à ne pas déposer plainte ».
À LIRE ÉGALEMENT : « ROHFF SE FAIT CLASHER PAR L’INFLUENCEUR ABOU : « LE 94, T’ES JAMAIS LÀ-BAS » »
Toutefois, ses avocats, Mes Raphaël Chiche et Ulysse Nodon ont décidé de faire appel suite à cette ordonnance. À savoir que, son ex-compagne l’accuse de violences commises depuis 2019 et de viol en 2021. L’homme de 30 ans, l’avait forcé à lui faire une fellation dans un parc. Par conséquent, la jeune femme avait porté plainte dès le lendemain et l’Acrobate94 portait dès lors un bracelet électronique.
De son vrai nom, Yasmi Medjeber était d’une part connu pour sa participation dans l’émission Ninja Warrior sur TF1. Et d’autre part, connu pour avoir grimpé un immeuble parisien, en 2020, lors d’une manifestation contre le racisme afin d’y décrocher une banderole de Génération Identitaire.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]