A:G Ramès, jeune rappeur de Grenoble nous présente aujourd’hui le premier épisode de sa série de freestyle « Or-série », le titre est « Hernandez Lucas ».
Le jeune artiste est totalement autodidacte. En effet, il produit lui même ses sons, que ce soit la prod, les textes, mais aussi les parties à la guitare. Pour le mastering il a cependant fait appel à Substrato Studio de Turin et son clip est réalisé par Marie Rostaing.
À LIRE ÉGALEMENT: SCH nous dévoile le sublime clip de « Crack » [VIDÉO]
A:G Ramès explique notamment que ses précédents morceaux ont « fait office de labo à ciel ouvert ». En effet, cela lui a permis de tester différentes choses, différentes directions afin de pouvoir développer son propre son qu’il rebaptise French Alps Power (ou FRAP). C’est un superbe mélange de rap et de tout ce qui l’influence dans la musique. L’artiste considère son dernier projet « Anti-Destin » comme son dernier test et marque surtout une première prise de contact avec les professionnels.
Le jeune rappeur a notamment reçu un retour plus que positif de la part de Chroniqueur Sale. En effet, celui-ci étant plus qu’encourageant et constructif pour A:G Ramès. Ce premier volet sera suivit par deux autres freestyle qui devraient sortir les prochaines semaines.
Découvrir aussi...
-
Werenoi et le rappeur US Lil Tjay en feat dans « FTR » [Clip]
-
La Fouine balance le clip sensationnel avec Ninho composé de 2 parties [VIDÉO]
-
Mbappé fait saisir 55 millions sur les comptes bancaires du PSG
-
Le nouvel album de Werenoi est disponible accompagné du clip en featuring avec Ninho et Damso [Clip]
-
Lil Tay révèle que Karim Benzema est dans ses DM’s [Vidéo]