Air Jordan XI Cool Grey, la mythique paire est de retour

La Air jordan XI Cool Grey est de retour! La mythique paire que porte Michael Jordan en 2001 pour son retour surprise en NBA est bel et bien de retour en cette fin d’année. 

Pour sa collection hivernale, Jordan Brand décide de régaler les collectionneurs de sneaker. En effet, la mythique paire est rééditée. On la découvre pour la première fois en 2001 lors du grand retour de Michael Jordan. De plus, le coloris est également réédité l’été dernier pour Jayson Tatum. Aujourd’hui le modèle est de retour et on peut dire qu’il ne change pas et reste toujours autant mythique. La paire est considérée comme un « classique parmi les classique ».

À LIRE ÉGALEMENT: Du Balenciaga est disponible dans le jeu Fortnite

La paire doit faire son grand retour pour le 11 décembre prochain. La silhouette de la chaussure reprend la construction originale avec une base principalement grise. On retrouve un Mudguard en cuir verni ainsi qu’une unité Air-sole mais également de la fibre de carbone. Ce qui permet d’améliorer non seulement le confort mais aussi la stabilité. Le tout est finalisé par une outsole en « icy blue ». Bien évidemment la chaussures sera présente sous différentes versions. Effectivement celle-ci est pensée pour toute la famille. On vous laisse découvrir le modèle plus en détail juste en ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.