Almä Mango dévoile son nouveau single « Nuit Blanche » [VIDÉO]

Almä Mango est la finaliste du tremplin Rappeuses en liberté et depuis elle continue son ascension. Aujourd’hui elle est de retour avec son single « Nuit Blanche » ainsi que le visuel qui l’accompagne.

L’artiste est actuellement en pleine préparation de son premier opus. Cependant, aujourd’hui avec ce nouveau single elle jette un oeil en arrière. Elle se livre sur ses histoires d’amour, d’amitiés mais également sur sa soif de vivre. Son message est universel et il évoque pour chacun des merveilleux souvenirs.

À LIRE ÉGALEMENT : Orelsan de retour avec le puissant « L’odeur de l’essence » [VIDÉO]

Dans son clip la chanteuse nous plonge dans une douce nuit en plein coeur de la capitale et son intimité. Elle nous emmène avec elle en plein dans le 4e arrondissement parisien, c’est la où la chanteuse grandit. Elle nous offre une superbe balade dans laquelle se mêlent des images de son domicile familial mais également du tremplin. Puis on retrouve Almä avec ses amis et l’amour de sa vie, au New Morning. Qui n’est autre que le lieu où sa soif de rapper à grandit. 

Almä nous offre un magnifique single avec « Nuit Blanche ». Elle nous transporte très vite dans son univers et son intimité. C’est une véritable réussite. L’artiste réalise une superbe prestation et nous dévoile un peu plus son talent. On ne peut que vous conseiller de rester très attentif à la sortie de son premier opus. On vous laisse découvrir le clip ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.